AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
.
avatar


$ : 12135
INSCRIPTION : 05/11/2015
MESSAGES : 2
MessageSujet: I, Giorno Giovanna, have a dream ! Mar 24 Nov - 18:44


BuonGiorno ! ~ Sono Giorno Giovanna
« Listen Well. Repeating myself is a waste of energy. And I hate that. »
ÂGE 21 ans (01/08/1994)
GENRE Demi-Ambonec. À la fois féminin, masculin, et aucun des deux.
ORIENTATION S. Pansexuel, Graysexuel, Demisexuel.
ORIGINES Italiennes.

Giorno Giovanna Le Bizzarre Avventure di GioGio: Vento Aureo.
JoJo's Bizarre Adventure: Golden Wind.
CARACTERE
Tout est entremêlé de façon compliquée. Les pensées, les actes, les preuves... tout s'entrecroise. Une force que l'on n'arrive pas à définir correctement, qui nous pousse à agir sans que l'on s'en rende compte, qui nous insuffle cette volonté de vivre et d'agir qui nous pousse à nous mouvoir, c'est précisément cela que l'on appelle un don. Ceux qui sont capables de s'analyser et de se décrire facilement ne sont en fait que des seconds rôles. Les premières rôles ne sont pas aussi à comprendre. Les cerner correctement est une épreuve quotidienne. Ceux que l'on appelle "Les Génies". Et la solitude est le prix qu'ils ont à payer.

Giorno est de ceux-là. Décrire sa façon de penser serait futile, tant elle est contradictoire. Sa façon de se voir l'est également. Tantôt homme, tantôt femme, tantôt aucun des deux, souvent un peu de tout. Longtemps, il ne savait pas comment se définir, comment se considérer, comment s'accepter. En proie à de perpétuelles hésitations, Giorno se questionne sans cesse, sur lui, sur les autres, sur ce qui l'entoure. Ces interrogations le poussent à tout vouloir connaître et analyser, à observer tout ce qu'il croise d'un regard perçant voir agaçant.

En effet, Giorno est observateur. Vraiment très observateur. Doté d'une excellente mémoire, notamment photographique, Giorno observera des détails qui vous sembleront insignifiants, voire déroutants. Allant de la marque du lave-vaisselle qui traînait dans la cuisine durant son enfance aux coordonnées complète de la serveuse du restaurant de la veille, il suffit d'un coup d'oeil à Giorno pour tout mémoriser.

Mais comme tout avantage, ceux apportés par le Très Haut QI s'accompagnent souvent d'inconvénients pour le moins dérangeants. Longuement incapable de savoir s'il est capable d'amour envers une personne dont il se rapprocherait, il lui faudrait une période excessivement longue de calme, de stabilité et de confort afin qu'il puisse commencer à accorder sa confiance, ou ses sentiments. Et si seulement il n'y avait que ça. Incapable d'empathie envers les gens qu'il ne connait pas - ou qu'il viendrait à ne pas apprécier - Giorno est du genre à tout vouloir sous contrôle, quitte à mentir et manipuler les gens qui pensent être proches de lui.


bon j'ai pas fini mais j'ai la flemme j'ai sommeil et y a assez pour me valider lol je finirai plus tard
PHYSIQUE
Giorno est un jeune homme d'une vingtaine d'année. Sa taille est moyenne, allant chercher dans le mètre quatre-vingt. De musculature sèche, sous ses vêtements, il semble quelque peu maigre, et l'on pourrait penser qu'il est quelqu'un de fragile, de peu sportif. Ce n'est pas tout à fait faux. Vos yeux se posent maintenant sur sa chevelure. Drôle de coupe qu'il arbore là. Le cheveu long, attaché à l'arrière en une queue de cheval, et regroupés à l'avant en trois espèces de tourbillons surplombant son front. En le croisant, votre analyse s'arrête là. D'un pas léger, il quitte déjà votre champs de vue, et vous l'oubliez bien vite, sans trop penser à tourner la tête pour le suivre des yeux.

Si vous arrivez à capter son regard, vous rencontrerez un océan azur de pensées et de sentiments. Des yeux agréables d'un bleu apaisant. Lorsqu'elle vous fixe, ne serait-ce qu'une seconde, vous manquez de tomber sous le charme. Elle est de celles dont on dit qu'elles ont le regard revolver ; autant tirer la première. D'autant que l'arme en elle-même, son visage, n'est pas en reste. Giorno est de celles qui ont les traits fins, féminins, mais surtout androgynes. Tout chez elle est fin, qu'il s'agisse de la forme générale de son visage, de son nez, ou encore de ses lèvres, dont le reflet pourra vous faire penser à du gloss très discret. Sans doute perdu dans la contemplation de son visage, vous ne remarquez pas le regard insistant qu'elle vous lance, vous perçant et vous détaillant de haut en bas, méthodiquement ; vous vous sentez déshabillé, la sensation est désagréable, mais sa présence, elle, l'est.

Les gestes de Giorno, eux, sont habituellement plutôt lents, ce qui vous fait penser qu'elle semble être une femme calme. Sa gestuelle semble calculée dans le but de lui faire faire le moins d'efforts possible, vous vous rendez vite compte qu'elle semble capable de rester quasi-immobile des heures durant, même debout. Ses mouvements semblent empreints d'une certaine douceur, ceux d'une femme jamais ne vous ferait de mal, et dont la simple caresse vous emplirait de cette chaleur réconfortante, celle qui vous rappelle un feu de bois, son crépitement, son calme, mais surtout son incroyable pouvoir d'envoûtement. Comme une flamme dansant tranquillement au grès des mouvements de l'air, Giorno attire votre regard, et l'approcher vous réchauffe. Vous ne savez pas à quoi c'est dû, pourquoi sa présence provoque tant de choses en vous. Tellement de choses, que vous ne pensez plus qu'à elle, sans vous en être rendu compte, vous avez oublié tout ce dont à quoi vous pensiez jusqu'ici. Son charisme est tel, que vous avez déjà oublié à quoi elle ressemblait ; alors qu'elle se tient devant vous, imperturbable.
GROUPE Spéciel. Stand User.
DON Gold Experience.
METIER PT Gang-Star. Don de la Passione.
METIER MT Cool.
ACADEMIE xxx
Don Stand
Un Don étrange se manifestant sous la forme d'une créature, humanoïde ou non ; représentation et manifestation de la part d'inconnu et de la force vitale de son possesseur. On les appelle "Stand" car ils se tiennent à proximité de leur "Manieur". Invisible et intangible aux personnages ne possédant pas de Stand - même les Spéciels - ils ne peuvent être vus que par un autre Manieur de Stand, et blessés uniquement par son Stand. Cela peut donner lieu à des RP où le possesseur qui se rend compte de l'existence de son Stand croit avoir des apparitions et devenir fou, et cela ne frustre pas les joueurs/personnages qui ne voient pas le Stand - car on pourrait penser qu'on se retrouve à "deux contre un" alors que pas du tout.
Aussi, si un Stand est blessé (par un autre Stand uniquement, du coup), son manieur se voit automatiquement infliger la même blessure. À l'inverse, si un manieur est blessé, le pouvoir du Stand est diminué en conséquence (le Stand symbolise l'énergie vitale du manieur).
Ils peuvent agir dans une zone autour de leur Manieur. Plus le pouvoir du Stand semble important, moins il peut s'éloigner de son possesseur. Cela n'empêche évidemment pas ceux qui en sont capable d'attaque à distance. Comme toute capacité, au fil des entraînements, les pouvoirs des Stand pourront se développer, et se diversifier.
Parce que c'est beaucoup plus rigolo ainsi, deux Stand ne peuvent être identiques. Ainsi, ces Stand permettent l'obtention d'un Don un peu unique, mais qui ne déséquilibre pas totalement le "jeu" en avantageant son possesseur - un minimum de fair-play et d'auto-modération est demandée, notamment dans l'attribution et le temps d'entraînement requis à la maîtrise desdits pouvoirs.

Stand de Giorno Gold Experience
Apparence.

Niveau de maîtrise actuel
Giorno ne sait pas que Gold Experience peut prendre forme. Il ne peut actuellement que changer un objet inanimé en forme de vie végétale, et décupler la croissance de cette forme de vie, sans cependant la contrôler.

Rapide description
Gold Experience est un Stand de forme humanoïde, de maigre corpulence et de poids moyen, à l'instar de Giorno. De couleur dorée, l'on retrouve plusieurs symboles sur son corps. Sa tête rappelle le Bousier Sacré, une espèce de scarabée vénérée par les anciens égyptiens comme un symbole de création. Partout sur son corps - et sur l'uniforme de Giorno - sont disséminées des coccinelles, symboles de régénération. Enfin, sur les épaules de Gold Experience - et sur le col de la veste de Giorno - l'on retrouve des ailes, symbolisant la paix.
Gold Experience peut agir dans une zone de deux mètres autour de Giorno. Ce Stand - a la capacité de donner vie.

Pouvoirs et Capacités
Life Giver : Gold Experience est capable de changer des objets inorganiques en organismes vivants. Ainsi, lorsque Giorno - ou son Stand lui-même - touche un objet, celui-ci prend vie. C'est le pouvoir basique de Gold Experience. Giorno peut ainsi fréquemment créer de petites formes de vies (plantes, insectes, petits animaux) et peut les contrôler dans une certaine mesure.
Cependant, quand l'une de ces formes de vie est attaquée, elle n'est pas blessée du tout, et, à la place, c'est l'attaquant qui subit la douleur qu'il aurait du infliger... ce qui peut le tuer, si cela aurait du tuer la cible.
Capacité en partie maîtrisée.

Life Shot : La capacité précédente peut également être appliquée au êtres vivants. Un être vivant touché par Gold Experience verra ses pensées et son esprit s'accélérer subitement. La victime aura alors l'impression d'avoir des aptitudes physiques et mentales grandement amplifiées, ce qui perturbera totalement la coordination entre son corps et son esprit. Ce pouvoir amplifie également la perception des sens de la cible. Ainsi, la moindre douleur ressentie sera incroyablement plus puissante mais aussi durera beaucoup plus longtemps qu'en réalité. Oui, c'est sadique.
Capacité non-maîtrisée.

Gold Experience The World : Capacité acquise par héritage génétique. The World permet à Gold Experience d'arrêter le temps pour quelques secondes, pendant lesquelles Giorno peut bien évidemment se déplacer librement. Il ne peut cependant ni le ralentir ni l'accélérer, et ne peut pas choisir d'autres personnes que lui-même pour qui le temps ne s'arrêtera pas. Dans cet espace, aucun autre des pouvoirs de Gold Experience ne peut être utilisé.
Pendant l'utilisation de cette capacité, l'apparence de Gold Experience est modifiée.
Capacité non-maîtrisée.

Transformation : Cette capacité permet à Gold Experience de créer des composants du corps humain. Par exemple, si quelqu'un venait à être touché par balle et que cette balle reste coincée dans le corps de la victime, Gold Experience pourrait - si l'individu n'est pas mort évidemment - transformer ladite balle afin de recréer les tissus abîmés voire détruits. Plus la quantité de choses à soigner est importantes, plus cela nécessitera de matériaux, mais aussi d'énergie. Giorno peut évidemment se soigner lui-même grâce à cela. Attention cependant, comme cette capacité n'est à la base pas pour but de soigner, le processus reste extrêmement douloureux.
Capacité non-maîtrisée.

Gold Experience Requiem : Capacité qui sera décrite en temps voulu ; et que Giorno ne maîtrise évidemment pas encore.
Pendant l'utilisation de cette capacité, l'apparence de Gold Experience est modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar


$ : 12822
INSCRIPTION : 05/10/2015
MESSAGES : 39
MessageSujet: Re: I, Giorno Giovanna, have a dream ! Jeu 26 Nov - 1:27


J'ai l'honneur de t'annoncer que... JE TE VALIDE \o/

kidding. Mais j'aime bien ton perso, ceci dit c:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar


$ : 12135
INSCRIPTION : 05/11/2015
MESSAGES : 2
MessageSujet: Re: I, Giorno Giovanna, have a dream ! Sam 5 Déc - 17:08


up quand est-ce que vous validez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar


$ : 12822
INSCRIPTION : 05/10/2015
MESSAGES : 39
MessageSujet: Re: I, Giorno Giovanna, have a dream ! Dim 6 Déc - 19:38


On t'a offert de te valider mais tu as insisté pour que ce soit Jun, alors faut voir avec elle c:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar


$ : 12628
INSCRIPTION : 15/09/2015
MESSAGES : 40
MessageSujet: Re: I, Giorno Giovanna, have a dream ! Jeu 24 Déc - 4:39


Enfin. C'est l'heure. La validation. Tiens, t'iras voir ces liens après.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I, Giorno Giovanna, have a dream !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG

San Fransokyo :: La gestion de son personnage :: Papiers d'identité :: Papiers classés-