AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
.
avatar


$ : 12822
INSCRIPTION : 05/10/2015
MESSAGES : 39
MessageSujet: Coincés dans les merveilles aquatiques. (feat. Raphael) Jeu 26 Nov - 2:37



   Coincés dans les merveilles aquatiques
feat. Raphael T. Edgeworth

   
   
« Et voilà qui met fin à la visite, merci beaucoup de m’avoir accompagnée au travers des merveilles dont regorge le monde aquatique. Je vous souhaite une très belle fin de journée! »

Un charmant sourire collé au visage, Nala salua chaque client qui quittait l’aquarium jusqu’à ce qu’il n’y ait plus personne. Elle poussa ensuite une profonde expiration et regarda sa montre : huit heures et vingt-trois minutes debout à parler du monde aquatique. L’aquarium allait maintenant bientôt fermer ses portes pour la soirée. Ça avait passé bien vite, mais ses pieds la torturaient à force d’avoir été debout toute la journée.

La jeune femme se dirigea donc dans les vestiaires afin de se changer. Elle avait prévu d’aller au centre-ville avec Raphael et de dîner dans un bon restaurant pour célébrer le week-end. Elle enfila une petite robe mignonne couleur lavande et relâcha ses cheveux qui étaient en queue de cheval afin de les laisser tomber en cascades jusqu’au bas de son dos.

Elle sortit ensuite des vestiaires pour trouver Raphael, posté devant l’aquarium des petits requins.

« Ils sont mignons, n’est-ce pas ? » Demanda-t-elle en se postant à ses côtés. « Merci d’être passé me prendre. »

Elle regarda les magnifiques petites créatures, déambulant dans leur grand aquarium.

« Si tu veux, avant d’aller manger, nous pouvons faire un tour ? »

   
Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar


$ : 11846
INSCRIPTION : 23/10/2015
MESSAGES : 7
MessageSujet: Re: Coincés dans les merveilles aquatiques. (feat. Raphael) Ven 27 Nov - 1:29


Le contrat avait été rempli, aucune preuve n’avait été laissé et l’objet avait mystérieusement disparut du bureau de son ancien propriétaire. On aurait dit que ça c’était tout simplement volatilisé. Le jeune homme prit l’argent de la commande et alla le mettre en sécurité dans une planque secrète.

Raphael jeta un œil sur sa montre. Bientôt sa colocataire finirait son quart de travail et il lui avait dit qu’il viendrait la chercher. Rapide comme un raton-laveur, il se dirigea vers l’aquarium, là ou la jeune femme travaillait.

Une fois à l’intérieur, il remarqua que le groupe de gens se dirigeait dans sa direction, la visite devait être terminée. Le jeune homme alla d’aquarium en aquarium, regardant les petites créatures emprisonnées à l’intérieur.

Nala arriva quelques minutes après qu’il se soit perdu dans ses pensées devant un aquarium, le faisant revenir à la réalité comme s’il recevait un seau d’eau froid sur la tronche. Elle commença par le remercier et elle lui demanda s’il voulait faire le tour avant d’aller manger.

-Oui, bien sur,
répondit-il avec un sourire. J’ai toujours espérer avoir une visite privé de l’aquarium. Est-ce que nous allons nager avec les dauphins ? Demanda-t-il avec un sourire mesquin. À moins que tu risques le renvoi? Avoue que ce serait trop chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois 8D [FEAT COKINETTE CHÉRIE ♥]
» [JOUR QUATRIÈME] Le bleu est libre et pas que dans le ciel apparemment! (Feat Automate)
» Invocation dans la forêt [feat Hécate]
» Tu es perdu ou bien ? - Feat Raphael
» Le futur tombeau d'un shinobi dans un lieu saint (feat. Kaiser Belzeth )

San Fransokyo :: San Fransokyo - La ville :: Aquarium-