HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar


$ : 17699
INSCRIPTION : 06/10/2015
MESSAGES : 38
MessageSujet: Re: Event ; The Beginning ! Mar 1 Déc - 22:39


HRP:
 

The Beginning
feat. plein de monde ohlàlà
commencé le 01.12.15 - 2 réponses - réponse 2 du 01.12.15
La réception d’une invitation à une soirée organisée dans un manoir inconnu avait, pour sûr, profondément troublé Jun lorsqu’il avait ouvert son courrier du jour.

Non pas qu’il ait été pris au dépourvu par le délai ; à vrai dire, l’intrigante enveloppe aux tons crème, sobre mais élégante, lui était parvenue un ou deux jours avant la date fatidique de cette fameuse réception. L’invitation à l’intérieur, subtilement décorée, lui proposait amicalement de se joindre aux festivités dans le « manoir Sockwalls », grande résidence perdue au milieu des bois dont il ignorait jusqu’à l’existence avant ce jour. Bien entendu, l’invitation précisait localisation, date, heure de la réception ; et comme pour renforcer le caractère exceptionnel qu’elle représentait, elle portait le nom de l’invité – dans le cas présent, lui-même. Perplexe, il ne s’était guère attardé sur le blabla classique résumant les joyeuses festivités qui attendaient les participant et qui, d’ailleurs, était plutôt pauvre d’informations si l’on y pensait. D’autres questions avaient assailli l’esprit du blond après lecture de la missive : pourquoi l’y avait-on invité lui ? Il n’avait participé à aucun jeu-concours, ne s’était pas démarqué par des actions exceptionnelles récemment, et ce n’était sûrement pas un cadeau de son employeur pour le féliciter de livrer des pizzas tous les soirs. Quel genre de soirée était-ce ? Si la réception prenait place dans un manoir, et à en juger par l’invitation, sans doute quelque chose de classe, de distingué. Comment s’habiller, alors ?

Sur le moment, et sortant tout juste d’une soirée de livraisons pénibles qui l’avait exténué, il n’y avait guère réfléchi plus longtemps et avait abandonné l’invitation, à moitié rangée dans son enveloppe nacrée, sur son bureau en désordre. Mais dès le lendemain, week-end oblige, il eut tout le temps de se consacrer à la question. Il fit même quelques recherches sur le manoir ; mais rien de très probant n’en ressortit, à part quelques images-satellites à la Google Map qui lui donnait une vision à moitié gênée par les arbres de l’immense demeure. Au moins, il saurait où se rendre, et à quoi s’attendre. A peu près.

La question du « où » était donc réglée. Restaient toujours le « pourquoi » et le « comment » ; il dut, à contrecœur, se résoudre à laisser tomber la première, ses recherches ne lui apportant aucune réponse satisfaisante, et se concentrer sur la seconde. Comment s’y rendre ? Il ne pouvait décemment pas emprunter un scooter de la pizzeria, il serait donc bon pour y aller à pied. Avec un peu de chance, le trajet ne serait pas trop contraignant – si la pluie était de sortie, en revanche, il se considérait damné. Comment s’habiller ? La question était plus délicate. Il était inadmissible de s’y rendre en jean-chemise, mais il n’était pas sûr que sortir son plus beau costume soit du meilleur goût non plus. Après avoir passé la moitié de l’après-midi à retourner le contenu de son armoire – étrangement rempli pour un jeune homme à peine adulte plus concerné par l’annulation du dernier Silent Hill que par son apparence générale -, il avait finalement opté pour un de ses ensembles favoris : chemise jaune à fines rayures verticales, pantalon et veste de barman noirs, cravate et écharpe blanches, chaussures cirée et, pour trancher un peu sur la distinction, chapeau noir décoré d’un ruban de satin auréolin. Sobre, élégant mais pas trop, c’était la tenue parfaite. Aussitôt choisi, l’ensemble partit rejoindre la chaise de son bureau, constituant ironiquement le seul tas de vêtement ordonné de toute la pièce.

Le principal déterminé, le lundi s’était alors résumé à une longue et ennuyeuse attente, qui souleva plus de questions qu’elle n’en résolut. La journée de cours lui parut effroyablement longue, bien que ce soit le jour de la semaine le plus léger au niveau de son emploi du temps ; ce qui lui permit, par chance, de terminer le travail une heure avant le début des festivités. Un délai raisonnable en apparence, mais terriblement court pour le blond : celui-ci dû quitter son lieu de travail à la course pour rentrer chez lui, prendre une douche rapide, s’habiller. Il laissa ses cheveux détachés, vérifia que son portable était complètement chargé, prit avec lui un peu d’argent au cas où – on ne sait jamais, des fois que le buffet soit infect et qu’il fasse un détour par un fast-food à l’heure du retour -, emporta l’invitation et ressortit aussi sec. Grand bien lui en prit, puisqu’il lui fallut un temps non négligeable pour rejoindre le manoir Sockwalls ; il arriva enfin au bout de vingt minutes dans la forêt, essoufflé, mais en bon état et à l’heure.

La bâtisse était immense, bien plus conséquente que ce à quoi il s’attendait – et pourtant, il s’en était fait une idée assez impressionnante. Il put y entrer sans aucune difficulté, sans même que l’on ne lui demande son invitation ; peut-être était-ce un oubli, ou bien peut-être seuls les invités étaient-ils au courant de cette « petite » réception. A l’intérieur, la somptuosité des lieux le laissa sans voix, et il songea deux secondes à demander le nom du décorateur à qui de droit. Les pièces, immenses, spacieuses, modernes, ne présentaient pas des quantités outrancières de meubles, tout s’accordait si bien que leur faible nombre ne donnait pas une impression de vide. A gauche, il put distinguer ce qui semblait donner sur une véranda ; à droite, une petite porte discrète portait la mention « WC ». Le lieu devait être drôlement fréquenté au quotidien pour que les propriétaires aient jugé utile de le préciser sur le battant.

Jun se contenta pour sa part de continuer tout droit, jusqu’à ce qui semblait être une salle de réception ; quelques personnes s’y trouvaient déjà, bavardant, buvant, dansant au rythme de la musique qui animait déjà la pièce. Il distingua au fond un énorme buffet dont le contenu lui rappela, même à distance, à quel point il mourrait de faim à l’instant présent ; fidèle à lui-même, il s’y dirigea aussitôt. Après tout, il n’apercevait aucune tête connue pour l’instant. Le Saint-Graal de la nourriture rejoint, il en profita également pour se servir un verre – de coca, pour commencer sobre -, et se retourna face au reste de la pièce, verre en main, afin de pouvoir détailler les invités présent du regard.


Fiche ----- Liens ----- Question ? ----- Mikia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar


$ : 17897
INSCRIPTION : 14/09/2015
MESSAGES : 75
MessageSujet: Re: Event ; The Beginning ! Lun 7 Déc - 19:30


« THE BEGINNING. »

SEMAINE UNE – LUNDI ; 22H11
Tous les participants de la fête étaient désormais arrivés. Le buffet s'était bien vidé entre temps, et aucun personnel de service (cuisinier, animateur, DJ, serveur) au manoir n'avais mit un pied dans la salle, à se demander si il y en avait. Les musiques, étant passé par pratiquement tous les styles musicaux possibles et imaginables, continuaient de passer en fond avant de s'éteindre complètement et de laisser place à la voix mystérieuse qui s'était faite écouter il y a pratiquement trois heures.
« Re-bonjour, chers participants ! Bien que cette fête soit très particulièrement réussie, je dois désormais vous avouer quelque chose qui risque, pour la plupart, de vous choquer. Si vous êtes ici, ce n'est pas pour un tirage au sort ou je ne sais quoi. »
Après ça, les portes semi-ouvertes se claquèrent, emprisonnant les participants à l'intérieur. Les lumières s'éteignirent subitement, plongeant le manoir entier dans le noir. Aucune lumière, naturelle ou non, ne traversait désormais la pièce. Le réseau, qui était pourtant très bon dans le manoir, se coupa. La musique restait coupée.
« Vous êtes maintenant ici dans un but bien précis. Vous le saurez le moment venu. Ce n'est pas la peine de chercher à appeler à l'aide, vos téléphones sont coupés. Les appels d'urgence ne passent pas. Vous ne pourrez pas casser les fenêtres ; je sais très bien que certains d'entre vous essaieront. Les portes sont désormais verrouillées. Je vous dit à très bientôt, mes chers Sujets. »
La salle devint silencieuse. La voix se coupa net, et tout le monde s'endormit subitement. Tout le monde était endormi, à présent. De façon non naturelle, certes. La magie y était peut-être pour quelque chose, si ce n'était pas un bon vin agrémenté de somnifères qui avait été servi à la place du bon Châteaux Margaux 2001 Français promis aux invités.

HRP : La première semaine touche à sa fin, les participants officiels de l'évent sont donc Shaun Smith ; Junsuke Cross ; Chris Larswell ; Hannibal Feuermann ; Aria A. Charlier ; Nala Berthold ; Raphael T. Edgeworth ; Sammy Larswell ; Shinsuke Yara. Certains d'entre vous vont êtres « séléctionnés » pour avoir un rôle spécial dans l'événement. Ceux-ci ne devront donner AUCUNES INFORMATIONS sur ce qu'ils sont. Le deuxième jour (donc, le mardi) débutera demain, début de la seconde semaine d'événement.
Les Rps dans le manoir seront autorisés dès demain, après la suite de l'évent. Cependant, vous devrez obligatoirement répondre au sujet officiel (donc celui-ci) pour pouvoir RP n'importe où dans le bâtiment (à partir de demain, ou aujourd'hui en plus si vous y tenez). A demain pour la suite de l'évent ♥
EDIT ; Les informations ont été fournies AVANT l'évent, aucun MP ne sera donc envoyée avant demain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sfransokyo.forumactif.org
.
avatar


$ : 17897
INSCRIPTION : 14/09/2015
MESSAGES : 75
MessageSujet: Re: Event ; The Beginning ! Mar 8 Déc - 19:11


« THE BEGINNING. »

SUITE DE L'EVENT SUR CE POST.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sfransokyo.forumactif.org
.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event ; The Beginning !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR

San Fransokyo :: Sockwall's Manor :: Salle de fête-