AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
.

$ : 13247
MessageSujet: Event ; The Following ! ♫ Mar 8 Déc - 20:44

« THE FOLLOWING. »

SEMAINE DEUX – MARDI ; 6H43
L'ambiance du manoir avait changé. Les beaux lustres neufs et brillants étaient désormais d'une couleur rouille et grésillaient quand la faible lumière qu'ils devaient projeter s'allumer. Les participants n'étaient plus là où ils s'étaient « endormis ». Ils étaient maintenant dans une salle peu éclairée aux murs remplacés par des miroirs. Quelques poteaux situés au centre de la salle étaient eux aussi ornés de miroirs. Cette salle était, elle, plus propre et plus claire que le reste du manoir. Les lumières provenaient de quelques ampoules plantées en haut des poteaux.
Le bruit d'une cloche retenti dans la salle, cassant les miroirs les plus fins à cause de la hauteur du son. Celle-ci semblait sonner juste au dessus de la salle. Il y eu au total 12 coups, puis le bruit de la cloche s'arrêta net. Quelques minutes plus tard, après quelques grésillements, la voix retenti.
«  Chers Sujets ! J'espère que vous avez bien dormi ! Je vais vous laisser quelques minutes pour vous faire à vos nouveaux corps, en espèrant que vous saurez en faire usage comme il se doit. La voix toussa en signe de moquerie et repris. La fête n'est pas encore fini. Je vous conseille de prendre des forces, car vous n'aurez qu'une journée pour répondre à la toute première énigme. »
La voix s'arrêta au mot « Enigme » pour le mettre en avant.
« Tout d'abord, sachez que si vous ne répondez pas à l'énigme avant la fin de la journée, une personne sera prise au hasard dans le tas et sera Eliminée du Jeu. Ou Virée de la Fête, si vous préférez. Celle-ci a donc pour but de vous tester, autant mentalement que physiquement. Vous en aurez une chaque jour (*). Maintenant, retenez bien ces mots. Ils vous permettront de trouvé la clef qui vous guidera au Garde manger. »
La porte de la salle s'ouvrit, laissant pénetrer la lumière de la salle d'entrée.
« Certaines personnes voient en moi une certaine beauté, alors que d'autres ne me trouvent d'aucune utilité. La plupart des personnes me possèdent. Je suis parfois aimée, d'autres fois non. Qui suis-je ? »

HRP : Pour la première « Enigme », vous devrez fouiller un peu partout dans le manoir. Pensez Stratégie ; le manoir étant quand même un gros Manoir bourré de clichés. La réponse devra être donnée par MP au compte PNJ « La Voix ». Chaque participant devra donné la réponse ; celle-ci peut être donnée une fois confirmée mais un post devras quand même être fait à la suite de ce sujet. Les personnes n'ayant pas au moins essayer de répondre à l'énigme et n'ayant pas répondu au sujet seront « Exclues » de l'évent (Bawih soyez cool participez :c). Même si un participant ne trouve pas la réponse, il devras quand même poster à la suite pour montrer sa participation.
De plus, en plus des toilettes, de la salle d'accueil, de la Véranda/Salle couverte, il y a la salle des tableaux, la cuisine (vide, ptdr t'as cru le garde manger c'était juste une solution de secour), et la salle des miroirs sont ouvertes !
Concernant les « Transformations », vos personnages ont eu la Chaaance d'être changé en animal. On va prendre l'exemple d'Hermione, dans Harry Poter. Vos personnages n'ont pas juste une paire d'oreilles et une queue de chat désormais, ils sont pratiquement changés en animaux. Mais ils conservent tous la parole, et peuvent donc parler comme ils le faisaient avant. PS ; Les spéciels conservent leurs pouvoirs.

JUNSUKE ; (hihihi) Oreilles de lions, moustaches et nez aux tons plus foncés, quelques traces brunes dans les cheveux, mains et pieds munis de coussinets, queue de lion. Flair plus aiguisé avec une envie de bibiche régulière.
CHRIS ; (Bb tu m'as cherchée là :aa:) Cerf. Jambes transformées en pattes avant, corps de cerfs. Oreilles humaines remplacées par des oreilles de cerfs, défenses ajoutées. Pattes avant (jambes) et pattes arrière (ajout) munies de sabots.
HANNIBAL ; Ours polaire. Couleur blanchâtre/grise. Ajout d'oreilles, museau, queue, coussinets sous les pattes. Peau (très) pâle, cheveux plus clairs (presque blonds).
ARIA ; Chat. Peau plus foncée, moustaches. Ajout d'oreilles, d'un museau, de griffes, de coussinets et d'une queue de chat. Yeux plus fins, iris toujours en trait.
NALA ; Panda. Ajout d'oreilles (une blanche, une noire), museau noir, queue, coussinets sous les pattes. Griffes. Peau (très) pâle, cheveux plus sombres (presque noirs).
RAPHAEL ; Peau dans les tons plus roux/orange, nez allongé, transformé en museau et d'une couleur plus sombre. Contour des yeux blancs, cheveux d'une couleur plus rousse et descendant jusqu'aux omoplates en suivant la colonne vertébrale. Apparition de coussinets et de griffes sur les pattes (pieds et mains), queue touffue de renard. Ajout d'oreilles de renard, le rendant plus attentif aux bruits.
YARA ; Peau légèrement pâle, nez allongé, transformé en museau et d'une couleur plus sombre que la peau. Ajout d'oreilles de  loup, le rendant plus attentif aux bruits. Apparition de coussinets roses clair et de griffes sur les pieds et mains/pattes et d'une queue de loup lui permettant de tenir en équilibre. Pointes des cheveux plus sombre, yeux couleur bleus, crocs acérés.

Certaines personnes n'ont subit aucune transformation (ptdr on est les boss loool) ; Sammy Larswell (ouai j'm'en vante trololol) et Shaun Smith et conservent donc leur apparence d'humains.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sfransokyo.forumactif.org
.

$ : 14562
MessageSujet: Re: Event ; The Following ! ♫ Mar 8 Déc - 20:48

« THE FOLLOWING. »

Le réveil avait été lourd, avec cette impression de s'être endormie après une soirée un peu trop arrosée. La migraine, bien sûr. C'était sûrement ça, d'où la chance de n'avoir aucun souvenir de la soirée passée. Si, j'étais arrivée en retard, et il y avait une voix grave aux tons étrangement humains qui avait parler dans des hauts parleurs. J'avais bu un peu de, euh … De vin, je crois. Ouai, voilà, j'avais bu une bon verre de vin ! Mais juste un, il me semble … Mais le réveil était le plus étrange au final.
Dans la salle où j'avais eu la chance de me réveiller il n'y avait presque pas de lumière. En tout cas, pas assez pour qu'on puisse y voir sa propre main même si on se la coller sur la face. Le pauvre éclairage provenait de quelques ampoules à plusieurs mètres de haut (bon, ok, vu que je suis petite ça me semblait haut …), et se reflétaient étrangement. Des miroirs ? Je restait immobile, n'osant pas bouger ni perturber le grésillement des vieilles ampoules qui donnaient presque l'envie de se détendre. Je me levai quand même et m'approchai des lumières, jusqu'à trouver quelque chose. Sans succès. Elles semblaient trop loins et mes talons n'arrangeaient rien.
Un bruit de fissure retentit dans toute la salle, cachant presque le grésillement d'un vieux micro qui venait sûrement de briser les fameux miroirs. Aux gémissements et aux bruits de sac et d'affaires qui frottaient le sol, je n'étais pas seule dans la salle. J'étais à l'affût, même si j'étais sûrement la seule roulée en boule sur elle même. Je regardais le plafond noir, comme si la voix provenait de là.
« Chers Sujets ! J'espère que vous avez bien dormi ! Je vais vous laisser quelques minutes pour vous faire à vos nouveaux corps, en espèrant que vous saurez en faire usage comme il se doit. La voix toussa en signe de moquerie et repris. La fête n'est pas encore fini. Je vous conseille de prendre des forces, car vous n'aurez qu'une journée pour répondre à la toute première énigme. »
Nos nouveaux corps ? Quelques bruits d'étonnement se firent entendre dans la salle. Je frissonai. Comment ça, nos nouveaux corps ?
« Tout d'abord, sachez que si vous ne répondez pas à l'énigme avant la fin de la journée, une personne sera prise au hasard dans le tas et sera Eliminée du Jeu. Ou Virée de la Fête, si vous préférez. Celle-ci a donc pour but de vous tester, autant mentalement que physiquement. Vous en aurez une chaque jour (*). Maintenant, retenez bien ces mots. Ils vous permettront de trouvé la clef qui vous guidera au Garde manger. »
La porte s'ouvrit d'un coup, m'aveuglant de la lumière. Privée de la vue pendant quelques secondes, je découvrit une salle noire avec quelques lumières et des miroirs éparpillés sur les murs et sur des poteaux. La porte s'ouvrait, elle, sur ce qui semblait être la salle d'hier. Okay, bon, au moins c'est pas que j'ai trop bu, pour le mal de crâne. Je me relevai et me retournai, découvrant l'étrangeté et les changements qui avaient eu lieux. Non, moi je n'avais pas changé. J'avais encore ces petites mains humaines, ces deux yeux, ces beaux cheveux bruns coiffés d'une natte sur le côté et cette belle robe rouge. Je lâchai un cri, étonnée et effrayé. Moi, je n'avais pas changé. Eux, si.

.

$ : 13006
MessageSujet: Re: Event ; The Following ! ♫ Dim 13 Déc - 13:30

Hold your breath guys !
'Cause they're here

Shaun ouvrait les yeux lentement, ses paupières étaient si lourdes. Il n'avait pas le moindre souvenir de s'être endormi, encore moins sur le sol. Son dernier souvenir remonte d'ailleurs à la soirée dans ce manoir en pleine forêt, il s'était pris quelque chose à manger et avait commencé à scruter les moindres personnes qui passait à proximité de lui puis soudainement, plus rien.

Son corps était lourd, se lever était pour lui l'une des pires épreuves imaginable en cet instant même. Il râla, il avait mal à la tête et cet endroit empester l'animal mort. Puis soudain, une voix résonna dans la pièce que légèrement éclairée:

« Chers Sujets ! J'espère que vous avez bien dormi ! Je vais vous laisser quelques minutes pour vous faire à vos nouveaux corps, en espèrant que vous saurez en faire usage comme il se doit. La voix toussa en signe de moquerie et repris. La fête n'est pas encore fini. Je vous conseille de prendre des forces, car vous n'aurez qu'une journée pour répondre à la toute première énigme. »

Il s'entendit dire  un "Hein ?" d'incompréhension, et aussi car il était encore un peu sonné. Une fois l'information comprise, il commença à palper son corps en entier : ses oreilles étaient présente, avec ses petits écarteurs de quand il essayait encore de se rebeller contre la société, il y a un an peut-être ; ses mains étaient normale, il avait toujours un poids moyen tournant surement dans les 60 kilos, avec que de très léger muscles. Pied, jambe, aucun trace de queue ou d'oreille animale sur le crâne, tout semblait ok. Même son visage ne semblait pas avoir de ridicule museau.  

« Tout d'abord, sachez que si vous ne répondez pas à l'énigme avant la fin de la journée, une personne sera prise au hasard dans le tas et sera Eliminée du Jeu. Ou Virée de la Fête, si vous préférez. Celle-ci a donc pour but de vous tester, autant mentalement que physiquement. Vous en aurez une chaque jour (*). Maintenant, retenez bien ces mots. Ils vous permettront de trouvé la clef qui vous guidera au Garde manger. » continua alors l'étrange voix.

Il toussota, sortir de cette fête morbide était certainement ce qu'il y avait de mieux en ce moment même. Qui avait sérieusement envie de rester là-dedans. Une lumière apparu le laissant voir un peu tout ceux qu'il y avait autour de lui, complètement changé. Il avait du être épargné de cette crasse.

- C'est quoi ce merdier ? dit-il, à l'intention de la personne la plus proche de lui.

Il regarda rapidement tout le monde, il n'avait pas été le seul épargné, il y avait aussi cette fille. Fort heureusement. Les autres avaient eu moins de chance qu'eux. Le problème avait été que cette voix n'avait hélas pas parler de personne non-transformée. Erreur de calcul dans la drogue donnée, peut-être pas assez puissante pour eux. Il est vrai que Shaun, à force d'en prendre, avait peut-être développer une sorte d'immunité à ses conneries de psychopathe scientifique. Ou alors avait-il eut l'intention de prendre toute la rage des victimes de la transformation et les diriger vers les épargnés. Il est vrai que seul deux personnes n'ont rien, c'est quand même louche.

Shaun déglutit, se demandant ce qu'il avait fait à dieu pour finir dans un tel pétrin. Surtout qu'il y en a un qui a des sabots. Des sabots dans la gueule, ça fait mal.  

© Nightmare sur Épicode.

.

$ : 12972
MessageSujet: Re: Event ; The Following ! ♫ Dim 13 Déc - 17:03

The Following
ft. le peuple

Elle s’était très sincèrement régalée. Pour une première fois, elle avait pu goûter aux mets français. En fait, elle ne savait pas vraiment si c’était une première fois, car tout lui avait semblé d’une grande nostalgie, pourtant, elle n’était jamais allée en France. Elle avait un vague souvenir des cartes française, et une série de clichés sur ce pays : Tour Eiffel, baguette, bérets. Elle avait pu également savourer avec grâce les accords du classique français, tout cela avec un verre de vin dans la main… Aucun moyen de se souvenir du nom de celui-ci, mais elle lui avait trouvé un goût étrange. Peut-être n’avait elle juste pas le palais suffisamment fin pour en apprécier toutes les nuances, qui sait.

L’alcool avait eu le mérite d’être suffisamment efficace pour que ses souvenirs de la soirée soit vague. Elle avait vagabondé dans la salle, et presque perdu le contrôle d’elle même. Jamais elle n’avait été plus sociable que ce soir là. Saluant la plupart des gens qu’elle croisait, elle avait engagé la conversation avec chacun d’entre eux sans se poser plus de question que ça, à bien y réfléchir, elle c’était même servie de ses pouvoirs de spéciel pour passer de la salle aux toilettes, puis la véranda. C’est d’ailleurs là qu’elle avait le souvenir d’avoir fini sa soirée. Contrairement à ses habitudes, elle s’était allumé une cigarette, et avait certaines brides des paroles qui résonnaient dans l’ensemble du manoir à ce moment là.

“ Si vous êtes ici, ce n'est pas pour un tirage au sort ou je ne sais quoi. Vous êtes maintenant ici dans un but bien précis. Vous le saurez le moment venu. Ce n'est pas la peine de chercher à appeler à l'aide, vos téléphones sont coupés. Les appels d'urgence ne passent pas. Vous ne pourrez pas casser les fenêtres ; je sais très bien que certains d'entre vous essaieront. Les portes sont désormais verrouillées. Je vous dit à très bientôt, mes chers Sujets. ”

Franchement, si tout ça n’avait pas un petit côté Dangan Ronpa. Si c’était le cas, Aria allait s’amuser. Elle y réfléchissait puis, bizarrement, sa conscience avait fini par flancher. Elle n’aurait peut être pas du toucher autant au vin et aux autres alcools qui avaient été mis à disposition lors du buffet. Elle soupçonnait même les chocolats d’être alcoolisés. Elle s’éveilla au fur et à mesure, à la mesure des cloches.

Premier. Deuxième. Troisième.

Elle s’agita, ouvrit les yeux.

Quatre… cinq… six...

Quelque chose clochait.

Sept, huit, neuf.

Elle n’était plus au même endroit.

Dixième, onzième, douzième.

La voix parla à nouveau.

“ Chers Sujets ! J'espère que vous avez bien dormi ! Je vais vous laisser quelques minutes pour vous faire à vos nouveaux corps, en espérant que vous saurez en faire usage comme il se doit. ”

Elle n’aimait pas ça, oh non. Elle savait que quelque chose n’allait pas, elle l’avait senti. Mais à ce point ? Elle ordonna ses souvenirs, se rappela de cette même voix qui leur prédisait une semaine - voir plus - assez… confinée. La salle où ils se trouvaient tous en ce moment était entourée de miroir, reflétant la lueur fragile que projetait le chandelier. Sachant que leur corps avait changé, ils n’avaient donc d’autres choix que d’affronter leur reflet.

Aria décida de s’inspecter elle même, sans regarder son entourage de peur de se voir elle même. Sa peau, qui était d’ordinaire très pale avait pris quelque teinte, et approchait maintenant de la pigmentation d’une personne métis. Son agitation lui avait révélée une queue féline qui prenait racine au bas de son dos, ainsi que des oreilles du même type au sommet de son crâne. Adorable. Son nez avait changé. Ses ongles aussi. Elle avait réussi à saisir le principe.

Elle finit par se lever, épousseter ses vêtements, et regarda son reflet. Ses observations s’étaient révélées exactes. Si ce n’est que son regard avait aussi changé. Elle pouvait enfin associer son apparence à un animal en particulier. Un chat. Elle était devenu un genre de chat. Malgré ce changement physique, elle arrivait à saisir la plupart des nuances liés à son état. Ses cordes vocales étaient intactes, ses pouvoirs aussi. Elle ne pouvait pas tester son agilité, ni son endurance, mais elle ne pouvait pas vraiment en demander autant.

En observant les divers participant, elle remarqua que la plupart était toujours endormi, tandis que d’autres s’étaient levés, sans aucune séquelles de cette soirée. Avant qu’elle ne puisse parler, la voix reprit la parole.

“ La fête n'est pas encore fini. Je vous conseille de prendre des forces, car vous n'aurez qu'une journée pour répondre à la toute première énigme. Tout d'abord, sachez que si vous ne répondez pas à l'énigme avant la fin de la journée, une personne sera prise au hasard dans le tas et sera Éliminée du Jeu. Ou Virée de la Fête, si vous préférez. Celle-ci a donc pour but de vous tester, autant mentalement que physiquement. Vous en aurez une chaque jour. Maintenant, retenez bien ces mots. Ils vous permettront de trouvé la clef qui vous guidera au Garde manger. Certaines personnes voient en moi une certaine beauté, alors que d'autres ne me trouvent d'aucune utilité. La plupart des personnes me possèdent. Je suis parfois aimée, d'autres fois non. Qui suis-je ? »

Et bien il ne lui restait plus qu’à répondre à cette fichu énigme, et voir après.

©TENNESSEE.

.

$ : 13182
MessageSujet: Re: Event ; The Following ! ♫ Mer 16 Déc - 17:25

The following      

Time flies
oh so quickly

▬ feat. tous plein de gens yay huhu ♥

Un premier coup de cloche strident tira Nala du sommeil dans lequel elle avait été plongée contre son gré, la faisant grincer des dents.

Les coups s’accumulèrent tandis que la jeune femme tentait de reprendre ses esprits, toujours dans les vapes. Le douzième coup résonna et la même voix que la veille retentit dans la salle :

« Chers Sujets ! J'espère que vous avez bien dormi ! Je vais vous laisser quelques minutes pour vous faire à vos nouveaux corps, en espérant que vous saurez en faire usage comme il se doit. »

À l’entente des termes « nouveaux corps », la jeune femme sauta sur ses pieds et releva la tête d’un coup, tombant nez à nez avec son reflet dans une salle recouverte de miroirs de toutes tailles.

Un petit cri de surprise s’échappa d’entre ses lèvres tandis qu’elle se rapprochait dudit miroir afin de s’assurer qu’elle ne rêvait pas.

Son visage avait considérablement pali et avait fait place à un museau tout noir. Ses cheveux habituellement d’une couleur dorée étaient d’une couleur presqu’aussi foncée que noir. Sur sa tête siégeait deux petites oreilles rondes –une noire et une blanche-. Elle baissa le regard sur ses mains ; des coussinets avaient fait leur apparition sur ses paumes et de petites griffes remplaçaient ses ongles. Elle tourna sur elle-même ; elle avait même une queue!

Un panda. Elle était un panda, merde.

La jeune femme se pinça –résultant plus à une griffe pénétrant douloureusement sa chaire- afin de vérifier que ceci n’était pas un rêve. Malheureusement, c’était réel. La jeune femme regarda autour d’elle ; tous les invités de la veille avaient été changés en hybride animal ; tous sauf d’eux d’entre eux qu’elle remarqua. Ils semblaient tous aussi confus. Pourquoi étaient-ils toujours dotés d’une forme humaine?

« Tout d'abord, sachez que si vous ne répondez pas à l'énigme avant la fin de la journée, une personne sera prise au hasard dans le tas et sera Éliminée du Jeu. Ou Virée de la Fête, si vous préférez. Celle-ci a donc pour but de vous tester, autant mentalement que physiquement. Vous en aurez une chaque jour. Maintenant, retenez bien ces mots. Ils vous permettront de trouvé la clef qui vous guidera au Garde-manger. »

La porte de la salle s’ouvrit d’un coup, faisant sursauter Nala au passage.

« Certaines personnes voient en moi une certaine beauté, alors que d'autres ne me trouvent d'aucune utilité. La plupart des personnes me possèdent. Je suis parfois aimée, d'autres fois non. Qui suis-je ? »

Sans hésitation, elle se dirigea d’un pas décidé vers la porte. Oui, ce jeu était de très mauvais goût. Mais quelque chose d’étrange se passait ici; et s’il y avait un mince espoir que cela ait un rapport avec un ou des spéciels; elle refusait d'être Éliminée du Jeu et de manquer sa chance d’en découvrir plus.

Pour se faire, la première étape était de trouver la réponse à cette énigme.  

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event ; The Following ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1