AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
.
avatar


$ : 12456
INSCRIPTION : 19/10/2015
MESSAGES : 21
MessageSujet: Petit ou gros bobo ? {Chris Larswell || Gaëlle Cordenez} Mar 29 Déc - 4:44



Petit ou gros bobo ?


Mercredi midi, l'heure de la pause pour Chris, il discutait dans les cuisines avec un collègue de tout et n'importe quoi, des nouveautés, et de la tête des clients.

"Hé Chris ! Regarde le fille au bar, elle est géniale !"
"Et le gros molosse à côté d'elle, il est aussi génial ?"
"Rooh, fait pas l'idiot, vas la voir ! J'te parie que c'est juste un autre client, et puis même, il est en train de partir. Allez vas-y !"
Le petit serveur a soupiré, et s'est dirigé vers la jeune fille, qui lui paraissait très jolie. Il l'a abordée, pour prendre sa commande, tout en discutant un peu avec elle, avant de déposer sa demande de café, et de revenir lui parler. Il la draguait, c'est vrai, mais sa beauté l'intriguait beaucoup, et jusqu'au moment où une voix grasse et rauque lui dit d'un ton agressif :

"Hé, demi-portion, tu vas chercher mon café au lieu de draguer ma copine ?"

Chris regarda son interlocuteur et vit un homme qui était au moins deux fois plus grand que lui, avec une moustache bien pimpante et des cheveux presque rasés. Cet homme lui rappelait un camionneur, qui l'avait déjà embrouillé au part avant, et avant de se rendre compte que c'était la même personne, il sentit son visage s'écraser contre le bar, et du sang couler de son nez. Son collègue sortit de la cuisine s'approcha et mit un coup de poing au grand bonhomme, avant d'aider son ami, et de l'amener dehors. Il le mit sur le siège arrière de son scooter.

"Appeler une ambulance prendrait trop de temps, l'hôpital est trop loin, et puis je doute qu'ils t'accepterais pour ça là-bas, du coup je vais t'emmener dans un cabinet dont on m'a parlé."

Chris étant trop sonné pour répondre, il hocha juste la tête et essaya de tenir un sac de glaçons sur son nez, malgré le vent qui lui soufflait dessus. Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés, dans les rues malsaines; beaucoup de gens les regardaient, étonnés ou juste moqueurs. Arrivés devant une porte, son ami sonna à l'interphone, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar


$ : 11520
INSCRIPTION : 27/12/2015
MESSAGES : 14
MessageSujet: Re: Petit ou gros bobo ? {Chris Larswell || Gaëlle Cordenez} Mar 29 Déc - 17:05



Petit ou gros bobo?




Cela devait faire quelques mois que j'étais arrivé ici. Je ne sais pas comment, ni vraiment où j'ai atterri. Cette ville est regorgée de robots et de personnes avec des pouvoirs surnaturels, ça me dépasse. Seulement quoi que j'en dise, il fallait bien s'y adapté donc j'ai loué un studio en colocation et en attendant d'avoir plus d'argent, il est devenu aussi mon cabinet médical.

En ce moment je suis assise par terre au milieu de débris de robots que je me suis pas gêné à prendre à la déchèterie. J'aime bien démonter tout se que je trouve alors je dois à avoué que ces tas de ferrailles sont plutôt sympas.
Soudain, on toqua à ma porte, premier patient de la journée. Je poussai quelques débris sur mon passage et ouvris la porte.

Des gamins.

- Laisse-moi deviner, il a trébuché à la marelle?
Je lui laissai pas le temps de répondre et laissai la porte ouverte l'invitant à entrer. Je lui indiquai d'un geste de la main ou poser son ami tendit que je cherchais de la glace dans le frigo. Tu parles d'une blessure, je sais pas si c'est vraiment très grave par rapport aux gens aux activités douteuses qui se ramènent entaillé jusqu'à l'os.

- Enlève-lui sa glace ordonnais-je à son ami. Faut qu'il penche sa tête en arrière s’il veut que ça arrête de couler .

Il était complément sonné,  mais pas au point de s'évanouir. Juste au point de squatter le lit le temps d'une sieste. Quant à son nez il est cassé, mais je pense pas qu'il y est besoin d'opération.

Je regardas le garçon sonné. Il n'est vraiment pas taillé pour se battre, il a dû... Se viander peut-être. Je demandas à son copain de partir et de revenir ce soir, ce qu'il fit me remerciant en même temps les yeux baissés.
Une fois la porte fermée je demandai  son prénom. « Chris » répondit-il la voix étouffée dans sa gorge et les yeux à demi fermer.

- Bien. Alors écoute-moi Chris, soit tu dors maintenant, soit tu fais un malaise mais dans les deux cas tu vas plus te souvenir de grand-chose. Je lui couvris les yeux avec une serviette.

« À tout à l'heure. »

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Segment Vickie Guerrero
» Les trois petits cochons ! [ PV ]
» Ça te dit un petit plongeon ? [Lena&Chris]
» 1er partie Ork : petit récit
» Quand les gros maigrissent, les maigres meurent. 【Pv Hakushi Mihawk】

San Fransokyo :: San Fransokyo - La ville :: Rues Malsaines-