AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
.

$ : 11652
MessageSujet: Aria - Dim 11 Oct - 16:34

against the world
fiche par asi'click

Aria A. Charlier

Âge ▬ 19
Origines ▬ Frenchies
Orientation S. ▬ ♂ ♀

Métier ▬ t.p. Tueuse à Gages
Académie ▬ Théâtre

Groupe ▬ Spéciel
Don ▬ o m b r o s

Résumé du Caractère

De dieu ce que j’ai la flemme de récrire son caractère.

Très vite fait, Aria c’est le genre à n’agir que de la manière qui lui semble juste, c’est à dire que vous pouvez faire ce que vous voulez pour essayer de changer ce qu’elle pense de vous, ça marchera que si elle estime que vous avez raison. En gros, elle est têtue. Que vous soyez riche ou pauvre, elle s’en fiche, pour elle tout le monde est pareil. Ca ne veut pas dire que tout le monde est beau et gentil ofc. Je veux dire, ça reste une foutue tueuse à gages bordel, elle va rarement se lier avec les gens, et lorsqu’elle va le faire, elle va éviter de trop se rapprocher d’eux. Bon, malgré tout elle peut rire et sourire hein, c’est pas un monstre non plus----

Pour le voir au complet, c’est ici

Ce que je listerais ici, ce sont les relations que je souhaite développer en RP, et non celles que je souhaite établir dès le début. J’estime qu’il est plus juste d’établir des liens entre deux personnages à travers le récit que simplement par demande sur ces fiches.

Employeurs ▬ Aria à besoin de relations strictement professionnelle avec certaines personnes. C’est à dire quelqu’un qui saura rester stoïque face à elle, et qui ne cherchera pas à la comprendre, mais qui appréciera rester neutre avec elle.

Connaissances ▬ Légèrement similaire au premier lien recherché, celui ci reste plus personnel puisque là Aria fera attention à ce que ce lien ne devienne pas trop personnel.

Particuliers ▬ Par là, j’entends des relations ou les deux personnages ne sauront pas trop quoi penser l’un de l’autre, ça serait donc un mélange entre du doute, de l’amitié et peut-être autre chose. En gros, on sait pas trop ce que c’est, mais c’est.

Proche ▬ Les rares personnes avec qui Aria réussi à se confier.

Autre ▬ Les relations qui n’entrent dans aucune des quatre catégories en haut, et qui se sont développés indépendamment de tout ça.

Dernière édition par Aria A. Charlier le Mer 28 Oct - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.

MessageSujet: Re: Aria - Dim 11 Oct - 16:36

potatoes
fiche par ASI'CLICK

kory burger

Neutre ¤ Pour l'instant, Aria ne connait de Kory que le son de sa voix.

Sammy Larswell

Hm...¤ De ce qu'elle a pu voir jusqu'à présent, Sammy est pleine de curiosité, et légèrement naïve, pourtant, Aria arrivait à trouver cela adorable, bien qu'elle ne sache pas réellement pourquoi. Ce n'est pourtant pas comme si elle la connaissait bien ou quoi qu'est-ce, non, c'était comme ça, point.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Aria A. Charlier le Jeu 29 Oct - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
.