AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
.

$ : 10815
MessageSujet: Blacke Belladonna. Juste Blacke Mar 20 Oct - 21:44

Hello, i am ... Blake Belladonna
ÂGE - 18 ans
DATE D'ANNIVERSAIRE - xxx
SEXE - ♀
ORIENTATION S. - Hétérosexuelle
ORIGINES - Italienne
Blake Belladonna ❖ RWBY
CARACTERE
Blacke a un sale caractère qui peut êtres amusant, mais aussi plutôt dangereux... Elle est sérieuse, mais pas toujours et aime bien rigoler ou parler de musique, elle ne supporte surtout pas qu'on lui pose des questions sur son passé surtout sur ses parents. Elle ne sait pas exprimer ses sentiments aux autres correctement. Malgré son âge Blacke est quand pas mal naïf. Elle a le chic pour s'attirer beaucoup de problèmes. Elle ne supporte pas de se faire rabaisser et le plus important à savoir sur Blacke c'est qu'elle est très lunatique et passe vite des pleure au rire, de la colère à la déprime etc. bref elle change aussi vite qu'on change de chemines et aussi que mademoiselle est le genre je fonce puis je réfléchis après. De plus madame est très têtue ainsi que très curieuse, toujours à vouloir découvrir de nouvelles choses donc elle très ouvertes. La demoiselle est aussi très imaginative au point d'imaginer n'importe quoi sur les gens dans certaines situations et aime beaucoup le piano et le violon mais favorise la guitare et aimerai faire de la batterie, c'est même le seul moment où la demoiselle parait le plus calme...
PHYSIQUE
Blacke a des yeux en amande violet, des cheveux violet assez long, un visage fin et sans expression quelconque maquillé de fine couleurs, elle ne porte pas de bijoux mise à part plusieurs bagues d'homme sur chaque mains car elle adore les bagues assez large ainsi que de multiples anneaux aux oreilles, elle porte que des débardeurs uni, que ce soit noir blanc, rouge ou vert et souvent des pantalons larges style baggies. Blacke est assez fine de nature et a de multiples tatouages sur le corps
GROUPE - Habitante
DON - xxx
METIER MT - Dessinatrice
METIER PT - xxx
ACADEMIE - Science&Médecine

Dernière édition par Blake Belladonna le Mer 21 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.

$ : 11729
MessageSujet: Re: Blacke Belladonna. Juste Blacke Mer 21 Oct - 15:11

Hey ! Tiens, une nouvelle o/ Bienvenue à toi !
Ta fiche m'a l'air relativement bonne, j'aurais juste une ou deux petites questions avant de te valider (bon, une en fait) : les points d'interrogation, c'est que le point n'est pas déterminé ou qu'il n'y en a pas ? En soi pour l'orientation sexuelle osef, mais ton personnage n'appartient à aucune académie ? (Si c'est dû à un manque d'information, sache que tu peux retrouver la liste des académies disponibles juste ici). Dès que ce point sera clarifié tu seras validée !
.

$ : 10815
MessageSujet: Re: Blacke Belladonna. Juste Blacke Mer 21 Oct - 19:09

Les différents problèmes ont été réglé (:
.

$ : 11729
MessageSujet: Re: Blacke Belladonna. Juste Blacke Jeu 22 Oct - 14:37

Tout m'a l'air bon maintenant ! Je peux donc te resouhaiter la bienvenue et te valider !
Je te mets ta couleur et tu peux désormais aller check tout ça :
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blacke Belladonna. Juste Blacke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1