AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
.

$ : 12406
MessageSujet: vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann [duly completed] Mer 21 Oct - 1:20

Hello, i am ... Hannibal Feuermann
ÂGE - 31 ans
DATE D'ANNIVERSAIRE - xxx
SEXE - ♂
ORIENTATION S. - SCD (Straight Catholic Dude)
ORIGINES - Allemand
Koutaro Amon ❖ Tokyo Ghoul
CARACTERE
Hannibal était bien des choses, comme la plupart des hommes ; mais s'il y en avait une qui devait le caractériser jusqu'à le distinguer de la masse anonyme des autres, ce serait sa Foi. Il croyait immensément, passionnément, démesurément, et il en tirait une fierté qui méprisait ceux n'ayant pas comme lui voué leur vie à une passion supérieure. Il croyait ; en Dieu, assurément, c'était un fervent adepte qui avait fait sienne la Sainte Parole ; mais il était aussi fidèle au Père qu'à ses supérieurs, et servait son pays avec zèle, sans même oser remettre en question les ordres qui lui étaient donnés. Un soldat patriote, convaincu de servir la justice ; d'aucun l'appelleraient même fanatique, puisant dans ses croyances la confiance d'une existence qu'il ne maîtrisait plus.

Et puisque le gouvernement lui avait désigné, de sa main toute-puissante, les Spéciels, comme des individus nuisibles et dangereux, Hannibal avait dirigé sa colère contre ces infidèles, s'était mis en tête d'en purifier le monde, de ses modestes et justes mains. Qu'importe si cet homme avait une femme, des frères, des sœurs, qu'importe si un sang d'enfant devait salir ses mains, puisque c'était le gouvernement qui le voulait, la cause était juste, et méritait qu'on mourût pour elle. Cette logique lui épargnait également tout sentiment de culpabilité, car au fond, il n'était que l'outil pour servir un dessein qui le dépassait.

En-dehors de tout ce qui se rapporte à sa foi ou à son combat, Hannibal se montre froid et distant. Il rechigne à s'ouvrir aux autres, presque effrayé de compter sur quelqu'un d'autre que sur lui-même, mais voue un respect infini à ceux qui lui sont supérieurs en quelque discipline qui trouve grâce à ses yeux. Le personnage en lui-même est assez rebutant, mais il a quelques habitudes indécrottables qu'il s'efforce de garder cachées, comme son addiction aux donuts, son appétit d'ours sauvage au réveil de l'hibernation, ses manières d'homme des cavernes ou le fait qu'il n'arrive toujours pas à dormir sans la croix qu'il porte au cou. Mais vous n'avez rien lu de tout ça évidemment, n'est-ce pas ?
PHYSIQUE
TAILLE - 1m92. C'est assez complexant, surtout dans le métro. Et si j'étais vous, je ne m'aventurerais pas à mesurer l'écartement entre ses épaules.
POIDS - 80 kilos. Un sacré bébé. Ajoutez aux délires de la génétique une pratique frénétique de la muscu ainsi qu'une fréquentation assidue du petit commerce de nouilles au coin de la troisième et de la septième (ouep, celui où vous n'osez jamais aller parce que c'est tellement gras que l'air en devient opaque) et vous avez un Hannibal.
HABITUDES VESTIMENTAIRES - Complet gris et cravate timidement bleue ou verte, le genre follement excentrique si tu vois c'que je veux dire. Le plus souvent, il se trimballe avec un manteau crème ou perle qui lui tombe jusqu'aux mollets, genre années quatre-vingt-dix (histoire de se rétrécir un peu le pauvre chou). Il porte une croix en argent qui, aussi loin qu'il se rappelle, a toujours été à son cou. De manière générale, il n'aime pas attirer l'attention.
YEUX - Un bleu vibrant qui tire vers le noir, surtout dans ses mauvais jours. Détail intéressant (ou pas) : il complexe sur ses sourcils d'extraterrestre.
DIVERS - Fier de son nom, « l'homme de feu ». Chatouilleux des oreilles et des genoux (et de l'honneur). Cou de taureau. Addicte à tout ce qui est sucré (tu peux le corrompre avec des donuts). Ses médecins spéculent sur la date de sa mort par cholestérol aiguë. N'arrive pas à parler à une femme en la regardant dans les yeux. Surnommé "le Prieur" ; "Notre-Père-Saint-Han" si tu l'aimes pas ; "la bonne sœur" si tu veux mourir. Complexe sur ses sourcils. Complexe sur ses sourcils. Complexe sur ses sourcils.  
GROUPE - Traqueur
DON - xxx
METIER MT - xxx
METIER PT - Policier
ACADEMIE - xxx
Revenir en haut Aller en bas
.

$ : 12689
MessageSujet: Re: vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann [duly completed] Mer 21 Oct - 15:02

WAH NOTRE CANNIBAL INTERNATIONAL IS BACK %D

Purée on m'a demandé de venir te valider, j'suis contente de voir que c'est toi, tiens o/ Rebienvenuuuuuuuuue !
Bon, de toute façon comme tout est ok, j'te met ta couleur et un petit rappel du train-train habituel :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1