AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
.

$ : 12822
MessageSujet: Nala Berthold ~ Terminée c: Mer 21 Oct - 19:36

Hello, i am ... Nala Berthold
ÂGE - 19 ans
DATE D'ANNIVERSAIRE - xxx
SEXE - ♀
ORIENTATION S. - Hétérosexuelle
ORIGINES - Allemand
Present ❖ Guilty Crown
CARACTERE
« 1…2…3… »

Le temps. C’est une obsession chez la jeune femme. Elle aime le temps. Le temps qui file, le temps qui passe, le temps qui court trop vite. C’est pour cette raison qu’elle compte toujours les secondes, les minutes qui passent lorsqu’elle traque. C’est son jeu. Enfantine et joueuse, Nala n’est traqueuse que pour son plaisir personnel. Elle adore les défis et l’originalité. Elle cherche donc toujours milles et un moyen d’agrémenter la chasse des spéciels.

Peu modeste et quelque peu narcissique, elle aime agir de manière très mignonne, adorant l'attention que cela peut lui donner. Elle est cependant une maligne manipulatrice et se sert de cet atout pour combler son intérêt pour les défis.

Elle est très active et a de multiples intérêts ; elle fait beaucoup de sports, elle est passionnée par le monde sous-marin et l'art. Dans ses temps libre, il est fort probable qu’on la retrouvera dans le musée, vagabondant auprès des œuvres durant de longues heures.
PHYSIQUE
Nala est une jolie jeune femme de dix-neuf ans,  menue et qui n'est pas très grande ; 1m62. Son visage est taillé délicatement avec son petit nez un peu retroussé, ses fines lèvres rosées et son visage très fin. Elle a de grands yeux bleus et de longs cheveux blonds s'éternisant jusqu'au bas de son dos. Sur son poignet, un sablier très subtil est tatoué tracé avec de fines lignes noires; très simple. Son style vestimentaire est majoritairement constitué de couleurs sombres, tout en conservant une charmante féminité.
GROUPE - Traqueur
DON - xxx
METIER MT - Guide à l'aquarium
METIER PT - xxx
ACADEMIE - xxx

Dernière édition par Nala Berthold le Mar 24 Nov - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.

$ : 12689
MessageSujet: Re: Nala Berthold ~ Terminée c: Jeu 22 Oct - 14:41

SIMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAA \o/ je crois que je ne m'en lasserai jamais omg

Ok, ok, pardon. Bon, je vois que c'est terminé tout ça o/ Après lecture tout a l'air bon, alors je te souhaite la rebienvenue sur le forum (sale québécoise *PAF*) et je te (re)valide !
Je te mets donc ta couleur et tu peux aller check :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1