AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
.
Bill
avatar


$ : 12110
INSCRIPTION : 24/10/2015
MESSAGES : 13
MessageSujet: BILL - "Ou le seul Bill de Bollywood." [100%] Sam 24 Oct - 20:56


Hello, i am ... Bill
ÂGE - 23 ans
DATE D'ANNIVERSAIRE - xxx
SEXE - ♂
ORIENTATION S. - Bisexuel
ORIGINES - Indo-américain
Hijikata Toshirou ❖ Gintama
PHYSIQUE
On pourrait croire tout d'abord que l'homme que vous regardez-là est réellement intéressé par son travail et éprit d'un altruisme à tout épreuve étant donné que ses deux métiers se résument à laver des grands-mères et à accueillir des blessés dans un hôpital avec un vague sourire. Pourtant, très récemment arrivé, il n'en est tout juste qu'à son neuvième et dixième boulot, ayant perdu les huit autres dans de fâcheuses circonstances – car ses méthodes de travail ne sont pas des plus « recommandables » selon certains employeurs.

Mais vous le regardez quand même, en vous disant que son allure, nonchalante est assez plaisante à contempler. C'est ce visage un peu blasé par son boulot qu'il se force à camoufler par des semblants de sourires compatissants qui constitue une part plutôt importante de son charisme. Ce sont ces yeux bleus, quasiment toujours à demi-ouverts comme si il s'emmerdait continuellement et cette bouche dont les commissures ne sont presque pas marquées des ridules de l'âge à force de tirer une tronche de trente-six pieds de long qui lui donnent un certain charme, mais, parce qu'il y a toujours un mais, même si ça lui donne un certain truc, bon sang ce que ça lui donne un air de déterré, sans compter ce teint un peu blafard dégueulasse qui ne bronze jamais.

C'est aussi ses cheveux, assez fournis, semblable à une crinière de félin, ébouriffée ou coiffée selon les occasions et dont la longueur ne dépasse pas la moitié de sa nuque ; ses traits, également, masculins tout en s'accordant une certaine douceur malgré sa mâchoire carrée. Mais il y a aussi cette voix, d'un timbre légèrement sec dû au paquet de cigarette entier qu'il se descend par jour, assez grave et puissante, assez calme, résonnante. Il y a aussi ce cou, assez large et ce corps, plutôt solide malgré une taille moyenne d'un mètre soixante-dix-sept et un poids de soixante-douze kilos pour ainsi compléter avec un magnifique air élancé, félin, que l'on verrait bien à quatre-*boum*

Je disais donc. Un corps plutôt élancé tout en gardant une certaine force de caractère – et une force tout court, viens donc le chercher le Mufasa – qui, en général, plaît beaucoup. Cet homme, c'est aussi ce style vestimentaire plutôt simple, avec un degré d'excentricité d'à peu près zéro pour cent. Une chemise, un jean, et pourquoi pas une veste de temps en temps, rien de fou fou, en même temps, c'est pas le genre universel, rare sont les trucs qui lui vont, alors pourquoi passer tant de temps dans un magasin si c'est pour simplement repartir avec une énième chemise noir ou blanche sans avoir été convaincu du moindre truc qu'il a essayé ?

Je vous vois venir, petits no life que vous êtes, « ahah, il a bien raison ». Ben tiens. Il faut savoir aussi, que malgré ses airs de monsieur tout-le-monde, cet homme est un peu particulier – bah oui, qui est vraiment normal en même temps ici – parce que...Déjà il a la fâcheuse tendance à lécher les gens. Eh oui ! Bon, je vous vois venir : « quoi ? Beurk », non mais ça c'est parce que c'est un spéciel, le monsieur. Un spéciel qui peut se transformer en bête énoooooorme – comme...-*boum*

Non parce que si vous suivez un peu cet homme, vous vous rendrez bien compte à un moment donné que, changer de forme, devenir poilu et commencer à se déplacer à quatre pattes – par obligation – parce que désormais vous ressemblez plus à Scar qu'au pédophile du coin de la rue, c'est pas très normal non plus. Enfin, ça l'est dans une moindre mesure parce que y a pire que lui maiiiiiis finalement y a un truc quand même. C'est que quand il se transforme, et bah, il est tout noir. Eh oui ! Ahah ! Ca faisait le fier devant lui quand il avait sa peau de babtou fragile mais maintenant qu'il est noir, eh bah y a plus personne hein ! Bande de waciste – on m'informe dans l'oreillette que ça aussi ça l'est. Bon.

C'est donc, à présent, devenu un gros lion au pelage ne reflétant pas la lumière – tmtc physique-chimie – et dont les yeux, percés de deux pupilles s'élargissant selon son degré d'intérêt gardent cependant ce bleu profond caractéristique. C'est ce lion qui vient à la rencontre des passants, pour leur lécher les mains, les bras, les jambes, dans l'espoir de goûter un peu au goût de la viande sans se rendre malade. Car oui, le plus gros défaut de santé de ce gros félin, c'est qu'il est tout simplement allergique à...la viande. Ironique n'est-ce pas. Nous avons donc, un type dont le visage reste figé à la manière d'Anna Wintour qui semble juste totalement chiant et s'habille sans prétention mais qui en fait est juste un stupide félin végétarien. Matte l'originalité du perso s'il te plaît.

Ensuite, ce qu'il faut savoir à propos de notre roi des animaux, c'est qu'il est souvent – voir très souvent – voir très très très souvent – enclin à se battre et donc à chopper tout ce qui est œil au beurre noir, bleu, os cassés, atèles, plâtres, lettre de licenciement pour avoir laissé cramer une pizza dans le four parce qu'il avait repéré un traqueur dans le coin de la rue et qu'il a voulu jouer les héros...Enfin tout un panel de choses très sympathiques qui le rendent un peu laid momentanément.

Mais que voulez-vous, c'est le fruit d'une certaine forme d'héroïsme, une justice personnelle contre des tyrans nazis qui veulent exterminer sa race...C'est un peuuuuuu le juif qui transforment les allemands en strudel, même si c'est un peu un sacrilège vu comment c'est bon les strudels (oh et ça se prononce chtroudeul, pour ceux qui connaissent pas). Ou sinon, c'est un peu aussi le défenseur de sa race, pour peu qu'il se renomme Frotman il pourra frotter des veuves et des orphelins en plus de faire de bonnes actions en cassant la gueule de ces foutus traqueurs.

On l'appelle...
LE TRAQUEUR DES TRAQUEURS
MOUAHAHAHAH
CARACTERE
On entend souvent des hurlements la nuit. Non pas des hurlements de loup-garou, non, non, non. Mais des hurlements sinistres, ou plutôt...des rugissements. Des rugissements féroces, guerriers, dont la rage serait ressentie à des kilomètres. Ce sont des bruits qui résonnent souvent tard le soir, dans les rues un peu malsaines. Parce que c'est là-bas que notre homme cherche du traqueur. Il le sent, il le cherche, il propose le combat, ou l'engage sans crier gare. C'est ce comportement violent et impulsif dont il fait preuve qui le discrédite souvent auprès de ses putains d'employeurs de merde.

Pourtant, en vrai, ce n'est pas un mauvais garçon. Brouillon, maladroit, mal à l'aise avec les gens, un peu – beaucoup – très très très très très beaucoup – colérique mais pas méchant. C'est plutôt le genre à avoir un but précis dans la vie. Genre Sacha mais à la place de « catch them all » y a marqué « kill them all ». Et là on parle pas d'un gamin de dix ans qui veut chopper du pokémon pour se rincer l'oeil sur Ondine mais d'un homme bien déterminé à tuer tous les traqueurs qui osent essayer de martyriser sa race – nonméh !

L'un de ses principaux défauts cependant – en plus d'être colérique bien entendu – c'est d'être paresseux comme un...bah un paresseux qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise. Paresseux au point de rater dans tous les projets pro' qu'il entreprend. Mais ne vous méprenez pas, bien qu'il soit particulièrement pas doué pour garder un job, il a quand même de l'ambition le bonhomme, même s'il préfère tout simplement prendre des petits boulots simples, pas trop casse-tête et qui ne lui prennent pas trop de temps – parce que bon rincer des mamies ça va bien cinq minutes.

Autre problème dans sa vie, c'est sa fâcheuse tendance à ne pas accepter qu'il puisse aimer quelqu'un. Du coup, non seulement il tire toujours la gueule mais il ne peut PAS s'empêcher d'aller coller la moindre personne qui lui accorde un tant soit peu d'attention quand elle l'intéresse. Du coup on se retrouve toujours avec une gifle ou deux à la fin, parce que le gars, là, il fait preuve d'un cynisme assez déroutant, et voir parfois même d'un peu lourd et glauque. Mais chacun ses défauts hein, vous vous êtes moche et on vous le fait pas remarquer – ah on me glisse dans l'oreillette que lui le fait remarquer. Bon.

Après, même s'il est collant, c'est pas un mauvais bougre, parce qu'il fait preuve de quelques attentions, en faisant le désintéressé pour faire croire qu'il s'en bat littéralement les gonades. Mais il le fait quand même, c'est le plus important non ? Mais du coup c'est un peu le genre de type insatisfait, qui cherche toujours à ne pas être seul juste parce qu'il a peur de la solitude, justement. C'est sûrement sa plus grande phobie bien que dans ses actes il se trouve être un peu solitaire.

Aprèèès, c'est aussi un homme qui a quand même des valeurs, croyez pas que c'est le mauvais bougre colérique un peu concon qui sera guichetier à l'hôpital toute sa vie. Non, il a quand même une certaine dignité et un tant soit peu d'intelligence pour parer à sa paresse et finir avec un bon job. Mais revenons à nos moutons – ou à nos valeurs plutôt.

C'est donc quelqu'un qui apporte énormément d'importance pour l'égalité et la justice – Batman oklm – et sera prêt à jouer un peu les justiciers pour défendre les spéciels. C'est l'une des principals raisons pourquoi il lâche toujours tout à la manière de Superman pour aller botter un cul de traqueur quand il en voit un, n'est-ce pas, hm. C'est ce qui fait qu'il est convaincu d'oeuvrer pour la bonne cause : pour lui, les traqueurs en gros c'est juste des cons un peu nazis sur les bords et ils feraient mieux de s'faire enfermer – entre vous et moi, c'est pas faux non plus...

Bon, aussi c'est devenu un peu un rituel – ou tout du moins une habitude – de se faire la mal pour se taper dessus avec le moindre nazi qui traîne – avec le fait de foutre de la mayonnaise dans tout ce qu'il bouffe – mais que voulez vous, ils ont qu'à pas être si cons aussi ! Mais bon, on changera pas le monde hein. En attendant, ça coïncide pas mal avec son mode de vie cette habitude de tout foutre en l'air quitte à blesser des gens – oui parce que laisser une pizza dans le four de la pizzeria c'est un peu inconscient quand on sait que ça crame très facilement un four à bois – parce que ce type vit un peu au jour le jour, de façon un peu insouciante, en gros gamin qu'il est. « meh, de toute façon j'peux pas mourir ». GUUUUUUUUH. Bref, j'ai peut-être pas besoin de préciser qu'il est irresponsable, ça on devrait facilement le comprendre, non ?

Sinon, pour revenir à la mayonnaise – et oui, ne faisons pas que des parenthèses – de tantôt, il est d'usage de dire que c'est un peu...hm...l'un des trucs qui fait que les gens se disent « mais il est chelou ce type ». EEEH OUI. Il l'est un peu quand même. Alors, la mayonnaise, avec la clope, c'est sa passion. Vous connaissez le CCC du matin ? Café, clope, caca ? Bah lui c'est CCM : Café, clope, Mayo' – oui parce qu'il fait pas caca, aucun personnage rpg ne fait caca c'est bien connu. C'est donc l'un de ses vices les plus étranges...Avec sa fichue manière de lécher les gens une fois changer en bête féroce – et quelle férocitéééé –

Bon, après ça c'est une grosse partie de défauts quand même. Mais sinon, faut quand même préciser qu'il est assez attachant malgré ses comportements un peu détraqués – il devait p'têtre se faire taper dessus dans l'autre monde ptdr – et il est pas si méchant que ça. Il est juste blasé. Mais promis il peut être sympa ! Attendez ! Regardez !

« Va te faire. »

Nan, mais j'vous jure il est sympa putain....
GROUPE - Spéciel
DON - Animos
METIER MT - Aide aux personnes âgées
METIER PT - Guichetier (Hôpital)
ACADEMIE - xxx


Dernière édition par Bill le Lun 26 Oct - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar


$ : 12406
INSCRIPTION : 20/10/2015
MESSAGES : 30
MessageSujet: Re: BILL - "Ou le seul Bill de Bollywood." [100%] Lun 26 Oct - 16:09


T'ARRÊTE DE VOULOIR ASSASSINER LES GENS EN LES FAISANT BAVER ET PUIS EN LES FAISANT RIRE POUR QU'ILS S’ÉTOUFFENT DANS LEUR PROPRE BAVE QLQPSNUTEIOHJEIOKDJNHUGT

ET SINON OU EST-CE QUI FAUT QUE J'APPELLE POUR AVOIR UN MORCEAU DE C'GARÇON *essaye toutes les touches du téléphone*

Premium Bastard Butt Still Cute a écrit:
Ironique n'est-ce pas.

Cette phrase résume ma vie ? Adieu.

*tape sur son clavier* UN LIEN, UN LIEN, UN LIEN, UN LIEN, UN LIEN, UN LIEN, UN LIEN, UN LIEN, UN LIEN, UN LIEN



Night Is A Cutie ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
Bill
avatar


$ : 12110
INSCRIPTION : 24/10/2015
MESSAGES : 13
MessageSujet: Re: BILL - "Ou le seul Bill de Bollywood." [100%] Lun 26 Oct - 16:11


ptdr oui monsieur le nan tu l'auras ton lien eue

(faut appuyer trois fois sur 6)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar


$ : 12406
INSCRIPTION : 20/10/2015
MESSAGES : 30
MessageSujet: Re: BILL - "Ou le seul Bill de Bollywood." [100%] Lun 26 Oct - 18:40


Dickhead Butt Still Cute a écrit:
les traqueurs en gros c'est juste des cons un peu nazis sur les bords et ils feraient mieux de s'faire enfermer – entre vous et moi, c'est pas faux non plus...

JTMRDE OK



Night Is A Cutie ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar


$ : 14202
INSCRIPTION : 09/10/2015
MESSAGES : 94
MessageSujet: Re: BILL - "Ou le seul Bill de Bollywood." [100%] Lun 26 Oct - 20:19


Hey !
Je crois que tout est bon, je supprime ton ancien compte et valide celui-là. Tu peux désormais demander ;




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: BILL - "Ou le seul Bill de Bollywood." [100%]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bill Clinton, G. W. Bush & the U.N. Fighting Corruption in Haiti - no joke!‏
» what you did not know about bill clinton!!!
» Bill Clinton will be named a U.N. special envoy on Haiti
» Bill Clinton, UN chief seek aid for Haiti
» Qui a nommé Bill Clinton Co president de la CIRH?

San Fransokyo :: La gestion de son personnage :: Papiers d'identité :: Papiers classés-