AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
.

$ : 11040
MessageSujet: Rencontre avec une glace à la main. Classe hein ? (ft. Shaun) Mar 27 Oct - 21:44

Aloyssia aujourd'hui avait décidé de sortir de chez elle et de ne pas aller en cours pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas qu'un dragon sorte de son dessin. Elle s'était donc levée assez tard, elle avait prit son petit déjeuner (remplie de sucre), s'habilla d'un haut blanc assez long, d'une jupe rose et de collant ainsi que chaussures tout aussi rose. Aloyssia n'oublia pas de mettre sa couronne et elle sortit. Elle ne savait pas tout d'abord ou aller puis elle décida d'aller dans le quartier commerçant. Elle prit les bus volant -qu'elle n'aimait pas trop- et arriva a l'arrêt tant attendu. Elle marcha tout d'abord dans les rues sans trop regarder. Le soleil éclairait les ruelles remplies de personnes. Elle marchait 10-15 minutes quand elle vit enfin LA boutique de ses rêves. Elle voulait pousser tout le monde pour y aller...LA CONFISERIE !

Elle y entra regardant chacun des bocaux. Puis s'y approcha pour mieux les examiner. Réglisse, tagada, berlingots, sucettes...Rien que de les voir lui donnait envie de tout manger. La commerçante arriva devant elle et lui demanda si elle avait besoin de quelques choses en particulier. Aloyssia lui dit que non mais la commerçante lui indiqua leur nouveauté. La machine a glace ou leur nouvelle recette. Aloyssia gourmande en demanda une et regarda la glace tomber dans le cône. Une...Glace...MULTICOULEUR !!!
Les sens d'Aloyssia venait de s'éveiller. Elle vivait un rêve et en plus le gout de la glace changeait au fur et a mesure...Elle paya la glace et sortit de la boutique en manquant la marche. Mais ne tomba pas...PAS CETTE FOIS JUSTE QUAND ELLE AVAIT cette merveille dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
.

$ : 11686
MessageSujet: Re: Rencontre avec une glace à la main. Classe hein ? (ft. Shaun) Mar 27 Oct - 23:56

Hold your breath guys !
'Cause they're here

Ce matin-là, Shaun n'était pas bien. Il ne faisait pas spécialement beau et il n'avait pas spécialement bien dormi. Qui plus est, il avait récemment eu un colocataire, à sa triste surprise.
    Il avait un journée de repos aujourd'hui, étant donné que le musée était à nouveau désert depuis cette pluie torrentielle, les choses avaient repris leurs cours.
    Alors Shaun, au lieu de rester cloîtrer chez lui tel un misanthrope, décida de se balader en ville. Il voulait dépenser un peu, tomber sous le vice d'une personne influencée par la consommation. Peut-être se rapatrier en tabac et en corde pour sa guitare.

Dans sa marche, Shaun longeait les magasins, ouvrant quelques portes automatique au passage. Jusqu'à finalement, se retrouvait avec une glace certainement radioactive sur la chemise.

C'était une chemise qu'il appréciait, verte à carreau bleu foncé virant jusqu'au noir. Elle était cool, et allait super bien avec tout ce qu'il y a dans son appartement. Il regarda la personne qui semblait être le propriétaire de cette glace fugueuse, avec un regard mi-en colère, mi-lassé.

Il arqua un sourcil et fixa la personne qui se trouvait à sa droite, certainement l'heureuse propriétaire de la glace radioactive.

Ceci vous appartiens ? dit-il, le plus calmement possible en pointant du doigt la glace sur sa chemise.

Il regarda la fille devant lui, de long cheveux rose. C'était bizarre, original en fait.  

© Nightmare sur Épicode.

.

$ : 11040
MessageSujet: Re: Rencontre avec une glace à la main. Classe hein ? (ft. Shaun) Mer 28 Oct - 0:06

Elle voulait pleurer, se rouler au sol et tout détruire sur son passage...Ce qui n'était pas vraiment possible. Elle regardait la tâche et fit un "Oh" silencieux avant de regarder la personne. Comment devait elle réagir ? Devait elle s'énerver sur la présence de cette personne a ce moment la ? De la perte de la merveille qui était dans ses mains ? Ou utiliser son don pour que la tâche disparaisse...Que faire !

Elle décida d'en faire aucune et de répondre a la personne qui avait reçu de la glace. Elle dit simplement :

"Oui ! C'était a moi...Et je dis bien c'était parce que maintenant j'ai plu de glace ! Normal c'était tout a l'heure que je l'avais avant que je tombe. Faudrait que je dise que c'est dangereux ! C'est dangereux quand meme ?! Vous ne trouvez pas ?! Chut chut Aloyssia ! T'en fais trop comme d'habitude !"

Elle se rendit compte qu'elle parlait sans dire quelque chose d'intéressant. Elle allait encore passer pour quelqu'un de bizarre...Elle se gratta le derrière de sa tête gênée...
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec une glace à la main. Classe hein ? (ft. Shaun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1