AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
.
Bill

$ : 12470
MessageSujet: Un contrat en bonne et due forme [Bill - Raphael T. Edgeworth] Mer 28 Oct - 15:46

CONTRAT
Mr. Raphael T. Edgeworth présentement inscrit sur ce forum, s'engage à voter de une à douze fois par jours aux topsites et ce, pour une durée indéterminée. Il lui sera ainsi donc souvent rappeler et devra donc obéir afin que le contrat soit mené à bien.

Moi-même, mr. Bill, présentement inscrit sur ce forum, m'engage à exécuter chaque actions demandées par Raphael T. Edgeworth cité ci-dessus et ce, pour une durée indéterminée elle aussi. Il me sera ainsi donc rappelé quand il y aura besoin afin que le contrat soit mené à bien.

Contrat à durée indéterminée

• Tout manquement aux règles se verra sévèrement puni par l'un ou par l'autre.
• Le contrat prendra fin lorsque les deux partis se seront mit d'accord et auront ci-dessous répondu.
• La flemme ne constitue pas un motif suffisant pour ne pas remplir ses fonctions.

Le contrat commencera à partir du poste des screens ci-dessous prouvant qu'il y a effectivement eu vote.

Bill.
Revenir en haut Aller en bas
.

$ : 12206
MessageSujet: Re: Un contrat en bonne et due forme [Bill - Raphael T. Edgeworth] Mer 28 Oct - 15:54

Preuve 1 :

Preuve 2:

Preuve 3:

Preuve 4:

Preuve 5:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1