AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
.
Bill

$ : 12110
MessageSujet: "Do you want to rp with me ?" | Bill Jeu 29 Oct - 14:43

BILL

Groupe : Spéciel.
Métier : N/D.

# Présentation
# Fiche de liens

Le poids de nos mondes sur nos épaules
ft. Hannibal Feuermann
Historique des réponses:

Space Invaders en papier peint
ft. Junsuke Cross
Historique des réponses:

Complete

Aucun rp terminé à ce jour.

Discontinued

Aucun rp abandonné à ce jour.

MORE

Recherches :
Je ne recherche pas spécialement de rp, en général ça vient tout seul, on en discute en privé, tout ça, mais vous pouvez évidemment venir m'en demander un ici - à la place de faire une demande de rp par exemple ^^ -
Fréquence de rp :
Pendant les vacances, j'arrive à être très rapide lorsque je suis motivée - de une à trois voir quatre réponses par jours - ; cependant, me trouvant cette année placée en internat je ne vais pas pouvoir être réellement présente - j'essaierais dans la mesure de possible. Donc il faudra, là, attendre plutôt les week-end et/ou une réponse lente en semaine.
Préférences :
J'aime un peu tous les rps. J'adore surtout écrire beaucoup, une petite préférence pour l'horreur et les scènes ecchi voir hentaï (malheureusement interdite ici, mais pouvant être insinuées). Après, faites moi rêver, j'adore les contextes originaux !
Nombre de partenaires rp :
J'aime bien les rps un peu confinés, où on est très peu voir même à deux. J'ai un peu plus de mal à rester concentrée dans les rps vraiment importants mais j'accepte volontiers un rp à plusieurs ne vous inquiétez pas.
Refus de rp :
Je refuse très rarement des rps, soit j'en ai trop sur le feu (ptdr joke), soit je suis trop occupée et je risque de l'abandonner. Mais après ce serait plus une remise à plus tard qu'un véritable refus.
Prévision de rp :
J'essaie de ne pas "prévoir" de rp pour ne pas me démotiver - je suis capable de répondre trois mois après, quelques uns me connaissent ici et pourront confirmer - et du coup commencer sur le tas. Donc préférez plutôt quelqu'un d'autre si vous ne voulez pas commencer le rp tout de suite parce que ça risque fort de partir en abandonné, malheureusement....- bon après j'dis pas que j'en prévois pas, hein, vous pouvez toujours demander.
Règles de rp :
A part celle du forum, je n'en vois pas. Ah, oui, juste, évitez de tuer Bill - ça me rendrait triste déjà mais en plus je l'aime bien ce perso, lel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1